Inscription

Pour bénéficier de l’accompagnement gratuit proposé par Force Femmes, il est impératif de répondre aux critères d’inscription (détails ci-dessous) et de remplir le formulaire d’inscription en ligne en bas de page. 

Quels sont les critères d’inscription ?

Âge

Être âgée de 45 ans et plus.

Pôle Emploi

Être au chômage et inscrite à Pôle Emploi depuis moins de 2 ans

Lieu de résidence

Vous assurer qu’une antenne régionale couvre votre secteur géographique.

Vous avez plus de 45 ans et êtes inscrite chez Pôle Emploi depuis moins de 2 ans mais vous résidez dans une ville où Force Femmes n’est pas présente ?

Cliquez ici

Comment s’inscrire ?

Les critères

Âge : 45 ans et plus
Inscription à Pôle Emploi depuis moins de deux ans

L’inscription

Inscription exclusivement sur le site internet de Force Femmes. Aucune autre forme d’inscription ne pourra être prise en compte (téléphone, courrier…).

Le contact

Prise de contact par Force Femmes avec les femmes inscrites dans les meilleurs délais (par e-mail ou téléphone) et proposition de date de rendez-vous (Paris) ou de réunion d’information collective (régions).

L’accueil

Accueil par un bénévole pour accompagner dans le projet. Ce premier contact marque le début de l’accompagnement.

L’accompagnement

Entretiens individuels avec un bénévole référent pour travailler le projet professionnel et ateliers en groupe à visée pratique ainsi que l’accès à tous les événements.
Être accompagnée

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement par l'association Force Femmes, destiné à vous accompagner et vous soutenir dans vos démarches de recherche ou création de votre propre emploi, ce à quoi vous consentez. Les informations dont le recueil est obligatoire sont indiquées par une astérisque. Nous ne pourrons traiter votre demande si ces informations ne sont pas renseignées. Les destinataires des données sont le(s) bénévole(s) de l'association en charge de votre dossier et les salariés de l'association. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant. Pour exercer ce droit, utilisez notre formulaire de contact.