Booster By Force Femmes – Les candidates de l’édition 2023

Voici la promotion 2023 du programme Booster by Force Femmes

Force Femmes, en partenariat avec Ardian et le Ardian Women’s club et grâce à l’intervention de nombreux bénévoles experts dans leur domaine, va accompagner, dès septembre, 10 cheffes d’entreprise à booster leur activité.

🔎 Après des semaines d’étude de dossier de candidature et d’entretiens, nous avons sélectionné 10 projets portés par 10 cheffes d’entreprise qui sauront s’apporter les unes et les autres.

Merci à Jean-Baptiste Adamo et Sophie Fenot pour leur éclairage pendant les entretiens.

🥁 Et sans plus attendre, voici la promotion 2023 du programme Booster by Force Femmes :

Anne Colleoni, fondatrice de All my cases, une entreprise basée en Auvergne-Rhône-Alpes qui développe et produit des étuis textiles personnalisés pours des appareils professionnels.

 

 

Céline Perrin, finaliste du Prix des Entrepreneuses 2023 et basée en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, est la co-fondatrice de NG Vin, entreprise de formation professionnelle à destination des acteurs et actrices de la filière viti-vinicole.

 

 

Delphine Beretta a créé Baladine Joaillerie, une marque de joaillerie basée en Île-de-France qui met en valeur les pierres fines et précieuses et leurs énergies.

 

 

 

Diane Gonin, fondatrice de Paritalité, un cabinet de conseil qui accompagne les entreprises dans leur transition culturelle pour devenir plus inclusives. Elle est basée en Île-de-France.

 

 

Ingrid Vonié, fondatrice de ZOI vivre mieux, une société de conseil en environnement auprès des écoles, des collectivités locales et des entreprises. Elle est basée dans le Grand-Est.

 

 

Julie Guény, co-fondatrice de Reliez-vous, une entreprise basée en Auvergne-Rhône-Alpes de conception personnalisée et en ligne de livres d’or pour toute occasion.

 

 

Karine Santamaria, co-fondatrice de BatiFemmes, plateforme de mise en relation entre artisanes et clients et clientes. Basée en Nouvelle-Aquitaine, elle a gagné le Prix des Entrepreneuses 2023.

 

 

Laurence Wartelle, fondatrice de Lodysia conseil, société de conseil en immobilier d’entreprise basée en Nouvelle Aquitaine.

 

 

 

Pascale Lesage, co-fondatrice d’ARTHYLAE, entreprise finaliste du Prix des Entrepreneuses 2023. Arthylae est basée en Île-de-France et accompagne les architectes et les décorateurs d’intérieur en réinventant un savoir-faire d’excellence 100 % français, engagé et innovant.

 

 

Sigrid Jaud, co-fondatrice de Les aidantes & co, société basée en Île-de-France qui sensibilise et accompagne les entreprises concernant la situation des salariés aidants et des salariées aidantes.