IMPACTIVE by FORCE FEMMES 

« Il n’y a pas d’antinomie entre sens et rentabilité financière. Notre monde a des besoins gigantesques en terme d’impact, et si vous adressez ces besoins avec des modèles économiques fiables, il n’y a pas raison que ça ne fonctionne pas », affirme Eléonore de Lacharrière, Directrice générale adjointe de Fimalac, partenaire principal du programme IMPACTIVE by ForceFemmes.

Une conviction qui résume pleinement l’ambition d’IMPACTIVE comme l’a rappelé Véronique MORALI, présidente et cofondatrice de Force Femmes.

C’est dans cet esprit que nos 8 entrepreneuses, venues de tout le territoire (4 d’Ile-de France et 4 de régions), ont été accueillies les 20 et 21 janvier derniers pour deux journées intenses.

Ces premiers temps de travail leur ont permis d’identifier les problématiques de chacune, de clarifier leur vision et de poser les bases du collectif — un principe essentiel, comme le rappelle Anne Méaux, cofondatrice de Force Femmes : « il faut s’entourer, ne pas rester seule, avoir des sparring partners. »

Un immense merci à nos partenaires Fimalac, Helena Rubinstein (L’Oréal) et Image 7 pour leur confiance et leur engagement déterminant, ainsi qu’à l’ensemble des intervenants bénévoles qui rendent ce programme possible.

Prochaine session les 17 et 18 février !