[EDITO] – Véronique MORALI, Présidente de Force Femmes

[EDITO 2020] – Véronique MORALI, Présidente de Force Femmes

Nous avons connu des rentrées plus exaltantes ; des rentrées où le retour de congés se mêlait aux souvenirs de l’été et aux sublimes couleurs de l’automne ; des rentrées où l’espoir, les perspectives et les projets suscitaient de l’enthousiasme, de l’entraînement et le désir de se dépasser.

Cette année est différente. Nous le savons et nous le vivons. Nous appréhendons l’avenir proche et plus lointain.
Rien n’est certain et rien n’incite à l’optimisme.

Dans ce climat morose et justement Force Femmes est plus que jamais une réponse, un petit phare dans le brouillard. Une capacité démontrée pendant tout le confinement à assurer un soutien d’accompagnement, d’entretiens et ateliers, de conférences…

C’est toute la communauté de Force Femmes, équipes, bénévoles et partenaires qui s’est mobilisée et surpassée. Et notre choix d’être très digitales nous a grandement aidées.

Je veux dire mon engagement et celui des femmes du Conseil d’Administration et bien sûr de l’équipe de salariées, à continuer sans relâche à demeurer ce que nous sommes par choix et vocation : une force vive agile et forte de la myriade de cœurs et talents qui nous composent au service des femmes qui se battent pour leur emploi.

Véronique MORALI