inscriptionforce femmes

Afin de répondre à sa mission fondamentale, Force Femmes propose un accompagnement gratuit à des femmes souhaitant être soutenues dans leurs démarches de retour à l'emploi ou de création d'activité, selon des critères précis.

  1. Les critères
    Pour pouvoir bénéficier de l'accompagnement de Force Femmes, vous devez:
    • être âgée de 45 ans et plus
    • être inscrite à Pôle Emploi depuis moins de deux ans
    • vous assurer qu'une antenne régionale couvre votre secteur géographique (l’accompagnement se déroule dans les locaux de l’association et nécessite des déplacements réguliers). Si vous ne résidez pas dans une ville où Force Femmes est implantée (mais que vous répondez aux critères précédents), vous pouvez bénéficier d’un accompagnement à distance gratuit par les équipes Emploi de Mondial Assistance France. Dans le cadre d’un partenariat national, nous vous proposons un accompagnement à distance (Retour à l’emploi salarié uniquement et par téléphone, courriers et mails. Si vous êtes intéressée, vous pouvez remplir le formulaire normalement puis cliquer lorsqu’on vous le proposera sur l’option d’accompagnement à distance (Voir le descriptif); leurs équipes prendront contact avec vous dans les meilleurs délais.
  2. L'inscription
    Vous pouvez alors vous inscrire par le biais du formulaire en ligne* (voir ci-dessous). Aucune autre forme d’inscription (courrier postal, fax, téléphone ou venue dans les locaux de l'association) ne pourra être prise en compte.
  3. Le premier contact
    Force Femmes prend contact avec vous dans les meilleurs délais (par email ou téléphone) et vous propose une date de rendez-vous.
  4. L'accompagnement
    L'accompagnement Force Femmes comprend :
    • un entretien individuel
    • des ateliers collectifs
    • des événements (jobdating, forums...)
    • des café réseaux 
    • une inscription à la newsletter

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement par l'association Force Femmes, destiné à vous accompagner et vous soutenir dans vos démarches de recherche ou création de votre propre emploi, ce à quoi vous consentez.

Les destinataires des données sont le(s) bénévole(s) de l'association en charge de votre dossier et les salariés de l'association.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant. Pour exercer ce droit, utilisez notre formulaire de contact.

Pour plus d’information sur l’accompagnement gratuit proposé par Force Femmes :
>> Retour à l’emploi salarié
>> Création d’entreprise

J’accepte que ces données soient traitées par Force Femmes

force femmes

 

 

Haut de page