Gala Force Femmes 2026

Le 26 janvier dernier, le temps d’un gala, nous avons mis entre parenthèses le quotidien pour nous retrouver autour de l’essentiel : l’engagement et l’envie d’avancer ensemble.

La soirée s’est ouverte sur le discours marquant de notre invitée d’honneur, Yaël Braun-Pivet, Présidente de l’Assemblée nationale. Dans un contexte où la solidarité est plus que jamais nécessaire, elle a rappelé l’urgence de se mobiliser pour faire progresser l’égalité professionnelle et mieux reconnaître les talents féminins. Des paroles fortes, en résonance avec l’action que ForceFemmes mène depuis plus de 20 ans auprès des femmes de plus de 45 ans, comme l’ont rappelé nos fondatrices Véronique MORALI et Anne Méaux.

Cette mission prend aujourd’hui un nouvel élan avec l’arrivée d’Astrid Panosyan-Bouvet, ancienne Ministre chargée du Travail et de l’Emploi, au sein de notre conseil d’administration. Elle partage notre engagement en faveur de l’emploi des salariés expérimentés, déjà concrétisé par l’adoption de la loi en leur faveur, et s’inscrit pleinement dans le nouveau programme que nous lançons en 2026 : accompagner les femmes de plus de 45 ans dans leur bilan de carrière en entreprise. Ce programme reflète la capacité de Force Femmes à se réinventer et à adapter ses actions aux évolutions du marché de l’emploi.

C’est dans cette belle énergie que la soirée s’est poursuivie avec un concert privé de Patrick Bruel. Offert par l’artiste, ce moment a insufflé de la joie et du mouvement à tous les invités. Nous le remercions sincèrement pour cette participation généreuse.

Enfin, nous adressons un remerciement chaleureux à tous nos mécènes et partenaires, passés et présents, qui nous accompagnent depuis nos débuts comme à ceux qui ont choisi de nous rejoindre en chemin.