Le Job Meeting Tour au Féminin continue sa tournée pour cette fin d’année

Après la première date à Bordeaux  le 12 mars dernier et l’étape à Marseille le 11 juin (tous deux en digital), le Job Meeting Tour au Féminin co-organisé par Force femmes et les Entreprises pour la Cité fait étape le 19 octobre à Lyon, le 10 Novembre à Nantes et le 30 Novembre à Paris en présentiel cette fois-ci.

 

Pour rappel, c’est un événement emploi dédié aux femmes de plus de 45 ans en recherche d’emploi. Le principe est simple, ce sont  les entreprises qui se prêtent au jeu du « présentez vous » en 5min !

 

C’est un événement à taille humaine car le nombre de places est limité pour privilégier la qualité des rencontres et les temps d’échanges entre candidates et entreprises.

 

Les entreprises présentes souhaitent vraiment échanger avec notre public de femmes séniors qu’elles ne touchent pas forcément dans le cadre de leurs recrutements.

 

9 femmes sur 10 ont trouvé intéressant voir très intéressant l’événement, parce qu’elles ont pu récupérer des contacts directs, parce que ce sont les entreprises qui viennent à elles, parce que la « séniorité » est perçue comme un atout par les entreprises recruteuses et c’est rassurant pour elles ! 

 

Un nouveau Job Meeting Tour est à prévoir dès janvier 2022 et en présentiel cette fois-ci dans toutes les villes. Si vous souhaitez prendre part à cet événement, n’hésitez pas à nous contacter !