Rapports annuels

En 2023, nos femmes créatrices d’entreprise ont été nombreuses, et nous sommes très fières de notre suite de dispositifs. Motivées pour créer, Booster et Bloom, qui permettent ainsi à celles qui s’en sentent la vocation de se lancer, de développer leur projet, puis de l’accélérer. Plus de 550 femmes en 2023 ont suivi ces programmes et grâce à Ardian notre partenaire sur Booster, Force Femmes a pu lancer un fonds destiné à aider nos entrepreneuses par des interventions en capital. Nous sommes également devenues membres du collectif Cap Créa autour de BPI et des associations partenaires et notamment « d’Initiative France » dont la mission est de promouvoir les créatrices d’entreprise grâce aussi à des prêts d’amorçage à taux zéro.

En ce début d’année 2024, Force Femmes est une équipe solide. Nos Hubs sont lancés et montent en puissance à Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Strasbourg et Nantes. Nos Hubs rendent nos programmes accessibles à toutes en digital, quelle que soit leur situation géographique.
Un énorme merci à nos ambassadrices régionales et à nos équipes permanentes et bénévoles partout dans nos régions. Vous faites vivre et rayonner l’esprit et le dynamisme de Force Femmes.

Véronique Morali